Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Vince Zampella : le cofondateur d'Infinity Ward (Call of Duty) et Respawn Entertainment (Titanfall, Star Wars Jedi) est décédé
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 22/12)
MAJ One Piece: Pirate Warriors 4, un point sur les personnages en DLC du Character Pass 3 et un gros chiffre de ventes pour la licence
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
erreur 80010017
bon j'ai des nouvelles , quand j'essaye de mettre le jeu fifa 11 dans le lecteur , il me le prend et puis apres j'ai ce code erreur "erreur 80010017" apparament sa correspond a un bluray illisible , qu'en pensez vous ??
Sérieux ça ne peut que être bon d'avoir une bonne écriture.
T'as quel âge ?
il faudra attendre ces fameuses clés permettant de constituer de nouveaux EBOOT.
il y aura aussi un nouveau custom firmware permettant de lancer les jeux de ce type.
le poste peut-être fermé. J'ai trouvé ma réponse tout seul. Il devait s'agir du fichier eboot que j'avais trouvé qui n'était pas bon. J'en ai retéléchargé un autre qui passe beaucoup mieux.
Message pour steve gitan :
Sur ce forum, les gens prennent le temps d'écrire correctement. Fais-en de même.