Derniers tests et previews

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo

TEST Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, que vaut la version Switch 2 ?
Dernières actualités

Kunitsu-Gami: Path of the Goddess va offrir un étonnant cadeau aux joueurs pour son 1er anniversaire

Mario Kart World : Nintendo explique ce changement par rapport à Mario Kart 8 Deluxe

MindsEye : un premier chiffre de ventes, c'est catastrophique ?

Clair Obscur: Expedition 33, le doubleur anglais de Gustave se sent « comme un énorme imposteur »

erreur 80010017
bon j'ai des nouvelles , quand j'essaye de mettre le jeu fifa 11 dans le lecteur , il me le prend et puis apres j'ai ce code erreur "erreur 80010017" apparament sa correspond a un bluray illisible , qu'en pensez vous ??
Sérieux ça ne peut que être bon d'avoir une bonne écriture.
T'as quel âge ?
il faudra attendre ces fameuses clés permettant de constituer de nouveaux EBOOT.
il y aura aussi un nouveau custom firmware permettant de lancer les jeux de ce type.
le poste peut-être fermé. J'ai trouvé ma réponse tout seul. Il devait s'agir du fichier eboot que j'avais trouvé qui n'était pas bon. J'en ai retéléchargé un autre qui passe beaucoup mieux.
Message pour steve gitan :
Sur ce forum, les gens prennent le temps d'écrire correctement. Fais-en de même.