Votre recherche :

erreur 80010017

francky80
Re: tuto pour installer Le firmware 3.72 en lieu et place du
Non ça fonctionne pas non plus, il me demande de passer en 3.72 je fais ok. Ensuite je lance le jeu et il me dit "une erreur est survenue lors du demarrage (80010017)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Chargement trop long
Bonsoir a tous !

bon j'ai des nouvelles , quand j'essaye de mettre le jeu fifa 11 dans le lecteur , il me le prend et puis apres j'ai ce code erreur "erreur 80010017" apparament sa correspond a un bluray illisible , qu'en pensez vous ?? ???
Voir le sujet
Chirba_93
Re: CFW 3.55 KM + Multiman mis à jour erreur 80010017
T'as vu même l'a on comprend que dalle.
Sérieux ça ne peut que être bon d'avoir une bonne écriture.
T'as quel âge ?
Voir le sujet
steve gitan
je ce mes excuse moi l'école moi je préféré lévite lol
Voir le sujet
pierre68314
pour le moment il n'est pas possible de jouer à des jeux supérieur à 3.6x ou 3.7x
il faudra attendre ces fameuses clés permettant de constituer de nouveaux EBOOT.

il y aura aussi un nouveau custom firmware permettant de lancer les jeux de ce type.

le poste peut-être fermé. J'ai trouvé ma réponse tout seul. Il devait s'agir du fichier eboot que j'avais trouvé qui n'était pas bon. J'en ai retéléchargé un autre qui passe beaucoup mieux.

steve gitan Wrote:( pardon pour lortograf ) 1 spoof 55 ou 70 ect.. ce juste pour faire croire a la play que t en dernière version istoir de pas métré de pas méte a jour par acsidan ta play 2 je ce que sa modifi le param can tu le mes sur multiman sa le mes en ta version de play moi par ecsanple les jeux en 3.72 ou moin ce mes en 3.55 mes sa modifi que le param le truc ce dans eboot.bin mes la je coinse je vu des logiciel tel que pkg builder pour en fabrique en 3.55 ou 3.41 mes jarive a rien tro conplique pour trouve le fichie elf si defoi vous save la solution a ce logiciel v ( parsque pour moi ce ce logiciel qui fait tout )

Message pour steve gitan :
Sur ce forum, les gens prennent le temps d'écrire correctement. Fais-en de même.
Voir le sujet
steve gitan
chaque foi tu rentre un jeux qui et superiere a ta version il te demande de patche sete version ( modifie le param ) pour sertain jeux sa sufi mes les nouvaux jor pes ou fifa 2012 faut touche aussi a l'ebboot.bin et la mon pote bin je coince si ta une idé ?
Voir le sujet